Performance

Maurice

Présentation des nominés pour l’élection de l'AfrAsia Tecoma Award, Entrepreneur de l'année 2015

22 sep 2015 | PAR Davidsen Arnachellum

Les cinq nominés de la treizième édition de l’AfrAsia Tecoma Award ont été présentés le 21 septembre à Port-Louis. Et pour la première fois, on trouve deux femmes parmi les heureux candidats. Ainsi Astrid Dalais de Move for Art et Geneviève Dardanne de Kreola Ltd côtoient Vincent Lagarde de Natec Medical, Krishna Mootien de Mayil Spices et Nirvan Veerasamy de Veling (Yu Lounge).
Par ailleurs, la formule de l’élection de « l’Entrepreneur de l’année » a été révisée. Alors que l’an dernier, L’Éco austral a lancé les Tecoma Espoirs, où chaque nominé du l’AfrAsia Tecoma Award de « l’Entrepreneur de l’année » parraine un jeune entrepreneur de son choix dont l’entreprise n’a pas plus de quatre ans, cette année, pour favoriser les échanges professionnels dans la zone océan Indien et mieux faire connaître le tissu économique mauricien à nos partenaires de La Réunion, un jury a été constitué. Il est composé de 5 personnalités indépendantes et représentatives du monde de l'entreprise de La Réunion dont 4 choisies parmi nos partenaires (Orange, Luvi-Ogilvy, Banque de La Réunion et Journal de l’île de La Réunion), la présidence revenant à Daniel Moreau, Entrepreneur de l'année 2014 à La Réunion.
Ils voteront pour celle ou celui qui les aura le plus convaincu.
Ce vote représente 50 % du poids de l’élection en plus du résultat d’un sondage effectué par TNS Analysis auprès de 200 chefs d’entreprise de Maurice.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Présentation des nominés pour l’élection de l'AfrAsia Tecoma Award, Entrepreneur de l'année 2015

Les cinq nominés de la treizième édition de l’AfrAsia Tecoma Award ont été présentés le 21 septembre à Port-Louis. Et pour la première fois, on trouve deux femmes parmi les heureux candidats. Ainsi Astrid Dalais de Move for Art et Geneviève Dardanne de Kreola Ltd côtoient Vincent Lagarde de Natec Medical, Krishna Mootien de Mayil Spices et Nirvan Veerasamy de Veling (Yu Lounge). Par a...