Performance

Réunion

PROMAN ouvre une seconde agence

22 oct 2015 | PAR La rédaction
PROMAN est le 5ème acteur du marché français de l’intérim, avec 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires prévus en 2015. - DR
PROMAN est le 5ème acteur du marché français de l’intérim, avec 1,2 milliard d’euros de chiffre d’affaires prévus en 2015, ouvre le 29 octobre sa 2ème agence à La Réunion, à Sainte- Clotilde.

À cette occasion, Roland  Gomez, le président fondateur de Proman fera le déplacement afin de réitérer l’intérêt de son groupe pour l’île et de réaffirmer sa volonté de développer son réseau à La Réunion. L’inauguration aura également lieu en présence de Laurent Robert, directeur général adjoint de PROMAN et de Muriel Sauvan, directrice des agences PROMAN de La Réunion.
Déjà installé au Port depuis mars 2015, PROMAN renforce ainsi sa présence auprès des réunionnais et engage une véritable stratégie en faveur de l’emploi sur l’île.

     Une réponse à la conjoncture

Avec un taux de chômage de 35 %, dont 60 % de jeunes, La Réunion est particulièrement touchée par les difficultés d’accès à l’emploi. Cependant, les opportunités de postes existent notamment via l’intérim. PROMAN, qui a fait de l’employabilité son fer de lance, accompagne déjà 28 000 profils au quotidien en France métropolitaine. Désireux de développer son réseau à La Réunion et de booster les emplois pour ses habitants, le groupe s’implique déjà dans une véritable stratégie de croissance sur l’île. Postes en intérim ou recrutements directs pour les entreprises, Proman développe son expertise sur le territoire.

     Deux agences pour un accompagnement de proximité

Après l’ouverture le 3 mars de son agence au Port, PROMAN ouvre son 2ème point d’attache à Sainte-Clotilde. Outre les postes à pourvoir dans le BTP, sont également recherchés des profils dans la logistique, le transport et le commercial. Ainsi que l’explique Muriel Sauvan, directrice des deux agences : « Nous avons une véritable expertise chez Proman et l’ouverture de cette 2ème agence nous rapproche encore plus des habitants et des entreprises, et répond à une véritable démarche de proximité avec nos clients et nos intérimaires ».
À l’horizon de fin 2016, Proman prévoit l’ouverture d’une nouvelle agence, cette fois, dans le Sud de l’île.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

PROMAN ouvre une seconde agence

À cette occasion, Roland  Gomez, le président fondateur de Proman fera le déplacement afin de réitérer l’intérêt de son groupe pour l’île et de réaffirmer sa volonté de développer son réseau à La Réunion. L’inauguration aura également lieu en présence de Laurent Robert, directeur général adjoint de PROMAN et de Muriel Sauvan, directrice des agences PROMAN de La Réunion. D...