Happy Few

Maurice

Quand la princesse rencontre les reines de la savane !

Véritable arche de Noé, qui s’étend sur 14 hectares, le Casela World of Adventures accueille 1 500 oiseaux, des tortues géantes, des lions, des guépards et bien sûr des girafes. Créé en 1979, il est aujourd'hui l’une des principales attractions de Maurice.
Stéphanie de Monaco, invitée d'honneur de l'inauguration, est d'ailleurs la marraine de ce nouveau parc. Déjà marraine de l'école hôtelière de Maurice, elle confirme son attachement pour l'ile.
Ayant nécessité un peu plus de 10 millions d’euros (400 millions de roupies) pour la première phase, le nouveau Casela World of Adventures a réouvert ses portes en décembre 2014. Il comprend une carte en 3D de Maurice, un cinéma 4D, une plateforme pour admirer 11 girafes et 70 antilopes importées d’Afrique. Il a également une mini-ferme aménagée pour les enfants en bas-âge.
L’an dernier, il a accueilli plus de 300 000 visiteurs dont 45 000 en décembre.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Quand la princesse rencontre les reines de la savane !

Véritable arche de Noé, qui s’étend sur 14 hectares, le Casela World of Adventures accueille 1 500 oiseaux, des tortues géantes, des lions, des guépards et bien sûr des girafes. Créé en 1979, il est aujourd'hui l’une des principales attractions de Maurice. Stéphanie de Monaco, invitée d'honneur de l'inauguration, est d'ailleurs la marraine de ce nouveau parc. Déjà marraine de l'é...