Happy Few

Réunion

Quatre lauréats au Trophée Entreprise & Territoire

1 juil 2019 | PAR La rédaction | N°341
Les quatre lauréats en compagnie des organisateurs du concours, la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et Antenne Réunion.

C’est au domaine du Moca, le 21 juin, que s’est tenue la cérémonie de clôture du Trophée Entreprise & Territoire, organisé par la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et Antenne Réunion. Dans le cadre de ce projet, 42 jeunes étudiants ont accompagné les 15 entreprises sélectionnées parmi les 50 qui se sont inscrites en février. Le jury, composé de huit acteurs économiques partenaires du concours, a ensuite nominé huit entreprises répondant le mieux aux critères : la gouvernance, l’ancrage territorial, les aspects sociaux et environnementaux, l’innovation et l’ouverture régionale. Au final, on compte quatre lauréats : Ebénisterie Vencatachellum (trophée Entreprise & Territoire), Hydrétudes Océan Indien (prix Entreprise à l’export), GetUp! Mobile (prix Entreprise créative et innovante) et La Coccinelle (prix Entreprise environnementale). 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Quatre lauréats au Trophée Entreprise & Territoire

C’est au domaine du Moca, le 21 juin, que s’est tenue la cérémonie de clôture du Trophée Entreprise & Territoire, organisé par la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) et Antenne Réunion. Dans le cadre de ce projet, 42 jeunes étudiants ont accompagné les 15 entreprises sélectionnées parmi les 50 qui se sont inscrites en février. Le jury, composé de huit act...