Performance

Côte d'Ivoire

Quatrième Africa CEO Forum, les 21 et 22 mars 2016

8 Jan 2016 | PAR La rédaction
L'AFRICA CEO FORUM réunit dirigeants d’entreprises, investisseurs et officiels. Pour les dirigeants d’entreprises, le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise doit être supérieur à 10 millions d’euros. - DR
La 4e édition d’Africa CEO Forum, plus grand rendez-vous annuel des plus importantes entreprises africaines, se tiendra les 21 et 22 mars prochain à Abidjan.


Plus de 800 participants de premier plan, des dirigeants d’entreprises africaines et internationales, des financiers et des décideurs politiques, sont attendus dans la capitale ivoirienne pour débattre du « rôle incontournable du secteur privé dans la dynamique de croissance africaine ». « Nous avons choisi un pays et une région au dynamisme économique certain, où se trouve également le siège de la Banque africaine de développement, notre partenaire depuis la première édition », précise Amir Ben Yahmed, fondateur et président du forum.
L'Africa CEO Forum a été lancé il y a trois ans à Genève par le groupe Jeune Afrique, la Banque africaine de développement (BAD) et la société suisse Rainbow Unlimited. Ce forum est devenu un lieu privilégié d’échanges sur les enjeux des entreprises africaines, à l’heure où le continent se transforme peu à peu en un moteur du développement de l’économie mondiale, dans un environnement international plus propice au co-développement et aux rencontres d’affaires.
Fidèle à sa vocation, la prochaine édition proposera aux participants de nombreuses conférences-débat sur les conditions favorables au développement stratégique des formes africaines. En parallèle, de nouvelles « Deal Rooms » seront à l’ordre du jour du Africa CEO Forum 2016.
L’édition 2015 a accueilli à Genève (Suisse), des centaines de personnalités africaines et internationales, dont 500 dirigeants d’entreprises venus de 43 pays africains et 100 intervenants de haut niveau.

Pour s'inscrire, clquez ici :

L'AFRICA CEO FORUM réunit dirigeants d’entreprises, investisseurs et officiels.
Pour les dirigeants d’entreprises, le chiffre d’affaires annuel de l’entreprise doit être supérieur à 10 millions d’euros.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Côte d'Ivoire

Quatrième Africa CEO Forum, les 21 et 22 mars 2016

 Plus de 800 participants de premier plan, des dirigeants d’entreprises africaines et internationales, des financiers et des décideurs politiques, sont attendus dans la capitale ivoirienne pour débattre du « rôle incontournable du secteur privé dans la dynamique de croissance africaine ». « Nous avons choisi un pays et une région au dynamisme économique certain, où se trouve égalem...