Raj Bhujohory, nouveau président de l'Office du Tourisme mauricien - Leader - Ecoaustral.com

Leader

Maurice

Raj Bhujohory, nouveau président de l'Office du Tourisme mauricien

11 mai 2017 | PAR La rédaction
Vijaycoomarsingh « Raj » Bhujohory est le nouveau président de la Mauritius Tourism Promotion Authority, l'Office du Tourisme de l’île Maurice. Il succède à Arnaud Martin. - DR
Vijaycoomarsingh « Raj » Bhujohory est le nouveau président de la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA), l'Office du Tourisme de l’île Maurice. Il succède à Arnaud Martin.


Avant de prendre la tête de cette institution, Raj Bhujohory a a passé 22 ans à Air Mauritius où il a occupé diverses fonctions de direction (directeur commercial, directeur général).
Sa principale mission à la MTPA sera de « maintenir le niveau de croissance de l’industrie touristique mauricienne  » et de développer les opportunités dans les nouveaux marchés. L’objectif principal étant « la croissance progressive et soutenue des arrivées touristiques à Maurice ».
Au premier trimestre 2017, la fréquentation touristique à Maurice a enregistré une hausse de 3,6 %.
Vijaycoomarsingh « Raj » Bhujohory travaillera sous les ordres du ministre du Tourisme, Anil Gayan, et en collaboration avec Kevin Ramkaloan, le directeur de la MTPA.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Raj Bhujohory, nouveau président de l'Office du Tourisme mauricien

 Avant de prendre la tête de cette institution, Raj Bhujohory a a passé 22 ans à Air Mauritius où il a occupé diverses fonctions de direction (directeur commercial, directeur général). Sa principale mission à la MTPA sera de « maintenir le niveau de croissance de l’industrie touristique mauricienne  » et de développer les opportunités dans les nouveaux marchés. L’objectif p...