Happy Few

Réunion

Ravate Pro lance un distributeur de béton et de mortier en libre-service

31 oct 2021 | PAR La rédaction | N°362
Selfbéton fournit en quelques minutes du béton et mortier prêts à l’emploi. ©Droits réservés

Selfbéton est un distributeur automatique de béton et de mortier prêts à l’emploi que vient de lancer Ravate Pro sur son site de la commune du Port. Il fonctionne en mode drive et délivre de 250 à 1 000 litres de béton en trois minutes. Destiné aux professionnels et aux particuliers, ce nouveau service est disponible du lundi au vendredi de 6 h 30 à 17 h 00 et prochainement le week-end. Selfbéton est adapté à de multiples applications telles que la création de chapes maigres, travaux de bordures de jardins, longrines de séparation, bordures de trottoirs, murets de jardins, fondations pour poteaux de clôtures, de portails, de panneaux, etc. 

« Le principe est simple : vous venez avec votre camion benne ou votre remorque que vous positionnez à l’emplacement prévu, vous choisissez la formule de béton souhaitée, la quantité et vous payez directement avec votre carte bancaire à la borne ou en magasin », explique Radja Mardaye, secrétaire général du pôle professionnel de Ravate.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Ravate Pro lance un distributeur de béton et de mortier en libre-service

Selfbéton est un distributeur automatique de béton et de mortier prêts à l’emploi que vient de lancer Ravate Pro sur son site de la commune du Port. Il fonctionne en mode drive et délivre de 250 à 1 000 litres de béton en trois minutes. Destiné aux professionnels et aux particuliers, ce nouveau service est disponible du lundi au vendredi de 6 h 30 à 17 h 00 et prochainement le week-end....