Relance du Carrefour des entrepreneurs de l'océan Indien - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Madagascar

Relance du Carrefour des entrepreneurs de l'océan Indien

21 avr 2017 | PAR La rédaction
Après quelques mois d'accalmie, l'association régionale présidée par Xavier Desplanques reprend ses dîners débats à Madagascar le jeudi 27 avril 19H00 au Motel Anosy à Tananarive.
A l’occasion de ce dîner débat en présence de nombreuses personnalités du monde économique, le thème de l’économie verte à Madagascar sera abordé en présence de tous les responsables et partenaires de la  nouvelle association ADDEV Madagascar (Agir pour le développement durable par l’économie verte à Madagascar).
L’ADDEV a été créée en janvier 2017. Elle regroupe le secteur privé et le secteur public ainsi que la société civile. 
Son objectif est d’oeuvrer ensemble pour un développement durable.

Inscriptions auprès de Madame Lily : (261) 20 22 264 47 – (261) 32 44 365 38 
entrepreneursoceanindien@gmail.com

Le CEOI est une association âgée de seize ans, comptant sept cents membres à Madagascar et trois cents sur les autres îles de l'Océan Indien, tous convaincus que les affaires se développent d’abord et durablement grâce à l’amitié entre les hommes et les femmes d’affaires , les cadres et les chefs d’entreprise.
Des rencontres inter-îles sont également prévues. A suivre...

 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Relance du Carrefour des entrepreneurs de l'océan Indien

A l’occasion de ce dîner débat en présence de nombreuses personnalités du monde économique, le thème de l’économie verte à Madagascar sera abordé en présence de tous les responsables et partenaires de la  nouvelle association ADDEV Madagascar (Agir pour le développement durable par l’économie verte à Madagascar). L’ADDEV a été créée en janvier 2017. Elle regro...