Rencontres internationales du droit des affaires en Afrique, le 5 décembre - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Paris

Rencontres internationales du droit des affaires en Afrique, le 5 décembre

12 nov 2014 | PAR La rédaction | N°291
Ces rencontres, dédiées aux échanges sur les bonnes pratiques du droit des affaires et au réseautage, auront cette année pour thème : « Le Made in Africa, quels défis pour 2015 ? » - DR

C’est la troisième édition de ces RIDAA qui se tiendront à l’hôtel Shangri-La le 5 décembre. On les doit à un pool de partenaires : les cabinets Lazareff Le Bars (Barreau de Paris) et Jurifis Consult (Barreau du Mali), Tractebel Engineering SA et Knight and Johns Management (groupe mauricien IBL), soutenus par les Ateliers de la Terre.
Ces rencontres, dédiées aux échanges sur les bonnes pratiques du droit des affaires et au réseautage, auront cette année pour thème : « Le Made in Africa, quels défis pour 2015 ? »
Informations et inscriptions sur le lien suivant : http://lazareff-lebars.com/newsletter.php?3&16553-122&0&JgSRepTxUA87noo%2FBcTAMQ.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Paris

Rencontres internationales du droit des affaires en Afrique, le 5 décembre

C’est la troisième édition de ces RIDAA qui se tiendront à l’hôtel Shangri-La le 5 décembre. On les doit à un pool de partenaires : les cabinets Lazareff Le Bars (Barreau de Paris) et Jurifis Consult (Barreau du Mali), Tractebel Engineering SA et Knight and Johns Management (groupe mauricien IBL), soutenus par les Ateliers de la Terre. Ces rencontres, dédiées aux échanges sur les bo...