ID

Océan Indien

Rogers Aviation lance Islandian, une plateforme de réservation en ligne

7 déc 2017 | PAR Jacques Rombi
C'est bien connu, nos îles soeurs de l'océan Indien sont à la recherche d'une certaine synergie, une coopération régionale, expression à la mode depuis longtemps mais qui commence enfin à émerger sous l'impulsion d'opérateurs privés. Pour la plus ancienne agence mauricienne Rogers Aviation, cette identité régionale a un nom : Islandian.
Qu'est ce qu'un Islandian ? "Une personne qui vit sur une île au milieu de l’océan, ou qui est devenue passionnée par les voyages dans les îles." dixit Annick Corroy, Managing Director chez Rogers aviation. Pour elle : Ce site est géré par des Iliens pour des iliens du grand océan Indien. Car on ne vient pas ici uniquement pour acheter une destination mais aussi pour un état d'esprit, une identité, une philosophie..."
Effectivement, cette agence qui emploie une cinquantaine de personnes sélectionnées parmi nos populations des îles de l'océan Indien afin de choisir au mieux des itinéraires "hors des sentiers battus" mais pas seulement. 
"Nos itinéraires sont pensés par notre équipe de créateurs de voyages qui savent dénicher de nouveaux repaires, explorer la culture et l'Histoire des îles de l'océan Indien" précise la Managing director. L'idée in fine étant de faire expérimenter le pays comme les locaux. En bref, devenir un Islandian.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Océan Indien

Rogers Aviation lance Islandian, une plateforme de réservation en ligne

Qu'est ce qu'un Islandian ? "Une personne qui vit sur une île au milieu de l’océan, ou qui est devenue passionnée par les voyages dans les îles." dixit Annick Corroy, Managing Director chez Rogers aviation. Pour elle : Ce site est géré par des Iliens pour des iliens du grand océan Indien. Car on ne vient pas ici uniquement pour acheter une destination mais aussi pour un état d'esprit, un...