Happy Few

Réunion

Romain Mazillle chez les Escoffier

13 sep 2014 | PAR La rédaction | N°288
Romain Mazillle vient de recevoir l’écharpe rouge, accordée aux chefs de talent. - DR

Le fidèle collaborateur de Gilles Técher au Bistrot de La Porte des Lilas, restaurant renommé de Saint-Denis, vient de recevoir l’écharpe rouge, accordée aux chefs de talent, lors d’une intronisation à l’hôtel Lux. Les Disciples d’Auguste Escoffier ont été créés en 1954 par Jean Ducroux, chef de cuisine à Nice et président de la Fraternelle des Cuisiniers. Auguste Escoffier était un cuisinier français du XIXe siècle qui oeuvrait dans cette région et se montrait particulièrement inventif.
Les Disciples Escoffier International se définissent comme une « Association pour la transmission, la culture et la modernité de la cuisine ».



 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Romain Mazillle chez les Escoffier

Le fidèle collaborateur de Gilles Técher au Bistrot de La Porte des Lilas, restaurant renommé de Saint-Denis, vient de recevoir l’écharpe rouge, accordée aux chefs de talent, lors d’une intronisation à l’hôtel Lux. Les Disciples d’Auguste Escoffier ont été créés en 1954 par Jean Ducroux, chef de cuisine à Nice et président de la Fraternelle des Cuisiniers. Auguste Escoffier é...