Happy Few

Madagascar

Samsung produit 10 000 appareils Brio 313 EH en langue malgache

1 juin 2016 | PAR La rédaction
Avec le Brio 313 EH, Samsung a collaboré avec le ministère des Postes et Telecommunication malgache en vue de vulgariser le numérique au niveau national. - MPTDN
Samsung estime que Madagascar surfe sur la bonne vague en matière de développement numérique et que le marché local des télécommunications présente un dynamique intéressante en matière technologique. Raison pour laquelle le géant mondial de la téléphonie mobile a produit 10 000 appareils du modèle Brio 313 avec comme première langue, le malgache.


Ceci est le fruit d’une collaboration avec le ministère des Postes, des Télécommunications et du Développement Numérique (MPTDN) en vue de l’essor de l’économie numérique à Madagascar.
5 000 postes téléphoniques de la marque sud-coréenne seront destinés au ministère de l’Éducation nationale pour vulgariser la manipulation des outils numériques auprès des jeunes élèves malgaches.
2 000 seront attribués à la Paositra Malagasy (poste) dans le service du mobile banking et 1 000 téléphones ont été remis au ministère de la population dans le cadre du projet d’accès à l’usage des TIC (Technologies de l’Information et de la Télécommunication).
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Samsung produit 10 000 appareils Brio 313 EH en langue malgache

 Ceci est le fruit d’une collaboration avec le ministère des Postes, des Télécommunications et du Développement Numérique (MPTDN) en vue de l’essor de l’économie numérique à Madagascar. 5 000 postes téléphoniques de la marque sud-coréenne seront destinés au ministère de l’Éducation nationale pour vulgariser la manipulation des outils numériques auprès des jeunes é...