Happy Few

Maurice

Scomat dévoile le nouvel excavateur CAT 320

1 nov 2018 | PAR La rédaction | N°334

Un jouet pour les grands. C’est le sentiment communiqué à l’assistance le 25 octobre dernier sur le site de Scomat (groupe IBL), à Pailles. Le monde du BTP a pu partager cet enthousiasme bon enfant puisque cette machine de chantier a tout pour plaire : pilotée à l’aide d’un joystick, elle est bourrée des technologies les plus récentes qui permettent, dans une sécurité maximale, des gains de productivité et une précision dans les tâches encore jamais atteinte. L’assistance et la presse ont pu par exemple apprécier la programmation d’une tranchée avec profondeur et inclinaison de la pente.
Pour Jocelyn Labour, General Manager de Scomat, les atouts de ce bel appareil se résument dans quelques chiffres : « 45 %d’efficacité en plus grâce à la technologie équipée en usine, 20 % de consommation de carburant en moins puisque la combinaison d’un régime moteur plus bas et d’une grande pompe hydraulique offre des performances optimales en brûlant moins de carburant et, enfin, 15 % de baisse des coûts de maintenance grâce à des intervalles plus étendus qui permettent d’augmenter sa disponibilité. »

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Scomat dévoile le nouvel excavateur CAT 320

Un jouet pour les grands. C’est le sentiment communiqué à l’assistance le 25 octobre dernier sur le site de Scomat (groupe IBL), à Pailles. Le monde du BTP a pu partager cet enthousiasme bon enfant puisque cette machine de chantier a tout pour plaire : pilotée à l’aide d’un joystick, elle est bourrée des technologies les plus récentes qui permettent, dans une sécurité maximale, de...