Performance

Maurice

Seconde édition du ‘Events Summit’

18 oct 2016 | PAR La rédaction
La seconde édition du Events Summit, une conférence sur les tendances internationales dans le secteur de l’événementiel, aura lieu le 28 octobre au Hilton Mauritius Resort and Spa. Cinq orateurs internationaux interviendront sur divers aspects des événements corporate et exclusifs.


« La première édition avait suscité beaucoup d’intérêts auprès des professionnels du marketing, de la communication et de l’événementiel. Cette deuxième édition viendra faire le point sur ce qui se fait de mieux dans l’événementiel à travers le monde – une opportunité pour les professionnels de ce domaine d’être exposés au ‘international best practice’ et ainsi renforcer l’expertise mauricienne en la matière », explique Rajesh Dindoyal, directeur de l’agence Odysseus.
Les intervenants seront : Shelley Reeves, Marketing Manager de Chivas Regal ; Megan Buchanan, Event Specialist chez Event Affairs ; Ryan Jacobs, Directeur de Gatsby Productions ; Laricia Smit, Managing Director de Corporate Communication et Richard Dunn, CEO de Playmakers, qui a été impliqué dans l’organisation de la Coupe du monde de la FIFA.
Les nécessité un investissement de plusieurs dizaines de millions de roupies toucheront à des sujets tels les lancements de produits, les événements corporate, comment développer des concepts créatifs, l’utilisation des réseaux sociaux autour d’un événement et l’aspect ‘design’ des événements.
« Hilton Mauritius Resort & Spa propose une offre sur-mesure qui saura, à coup sûr, répondre aux exigences de chacun. Gage d'excellence, de savoir-faire et d'efficacité, nous offrons le lieu, le service et les installations pour l’organisation d'un événement maîtrisé et réussi. Beaucoup de sociétés locales et internationales font confiance au Hilton Mauritius Resort & Spa pour leurs événements, comme en témoignent les nombreux encarts dans la presse locale.», affirme Jacques Brune, Directeur Général de l’établissement qui est un partenaire du ‘Events Summit’
« Il est important que les compagnies mauriciennes soient exposées aux tendances internationales du secteur événementiel. Cela ne peut qu’être bénéfique à tous. Un événement est avant tout une expérience et c’est dans cette direction qu’il faut avancer », soutient Jean-Luc Manneback, directeur d’Impact Production Group, un des leaders en technique événementielle dans l’océan Indien.

Le ‘Events Summit’ est une initiative de Virtuose et Odysseus, avec le Hilton Mauritius Resort and Spa et Impact Production Group comme partenaires. L’enregistrement pour cette conférence, qui est approuvé par la MQA, est déjà ouvert.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Seconde édition du ‘Events Summit’

 « La première édition avait suscité beaucoup d’intérêts auprès des professionnels du marketing, de la communication et de l’événementiel. Cette deuxième édition viendra faire le point sur ce qui se fait de mieux dans l’événementiel à travers le monde – une opportunité pour les professionnels de ce domaine d’être exposés au ‘international best practice’ et ainsi r...