Seconde édition du Forum des Investisseurs à Madagascar et en Afrique - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Madagascar

Seconde édition du Forum des Investisseurs à Madagascar et en Afrique

27 nov 2015 | PAR Mbolahasina Maminirina
De gauche à droite, Jean Louis Reydellet de Sales, ancien directeur de société en Afrique et à Madagascar, Heerun Sudesh Ghurburrun du Board Of Investment (BOI- l’agence de promotion d’investissements à Maurice), Saholy Malet, fondatrice du FIDIMA, Benjamin Reverdit d’Amina magazine, Me François de Senneville, représentant du Desk Afrique chez Lazareff le Bars et Vola Rasoamanana de Madaplus, journal en ligne de la diasporas malgache en France – DR
La 2ème édition du Forum International des Investisseurs à Madagascar et en Afrique (FIDIMA) se tiendra le 4 décembre 2015 au cabinet d’avocat Lazareff le Bars à Paris. Cet événement réunira les porteurs de projets financiers en Afrique et dans l’océan Indien.
Le thème choisi de cette année s’intitule, « L’action des financiers et investisseurs pour le continent africain ». Cet événement, crée par Saholy Malet, présidente de l’agence de communication et de lobbying Malet and Malet, a comme objectif de faciliter la rencontre des entrepreneurs et les investisseurs qui s’intéressent à l’Afrique. Des lobbyistes, des spécialistes de l’intelligence économique, des avocats, des financiers et des associations de chefs d’entreprises venant d’Angola, de Bénin, de la Guinée Conakry, du Gabon, du Benelux, du Cameroun, de la France, de Maurice, de Dubaï, de Madagascar et du Rwanda devraient intervenir lors du forum.

La FIDIMA 2015 sera constituée d’une partie Premium, faite d’interventions de spécialistes et des conférenciers avec une interaction réelle entre les participants et d’une partie Platinium donnant accès aux rencontres B to B strictement confidentielles, des rencontres one-to-one, des speed-dating ou encore des blind dates.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Seconde édition du Forum des Investisseurs à Madagascar et en Afrique

Le thème choisi de cette année s’intitule, « L’action des financiers et investisseurs pour le continent africain ». Cet événement, crée par Saholy Malet, présidente de l’agence de communication et de lobbying Malet and Malet, a comme objectif de faciliter la rencontre des entrepreneurs et les investisseurs qui s’intéressent à l’Afrique. Des lobbyistes, des spécialistes de l’...