Happy Few

Maurice

Shanti Maurice : un nouveau DG... et une récompense internationale

19 mai 2014 | PAR Jean-Michel Durand | N°288
Guido Farina compte 23 ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. - DR
L’Italien Guido Farina remplace Duarte Correia qui a occupé le poste durant deux ans et demi. Il compte vingt-trois ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. Il a pu, entre autres, travailler au sein du « The Zuri Whitefield » à Bangalore, en Inde, au « Savoy Hotel » à Londres et plus récemment au « The Lone Pine Hotel » à Penang, en Malaisie. Ce sommelier certifié est passionné par le « Food & Wine » où il compte apporter toute son savoir-faire au Shanti Maurice.
En plus d’accueillir un nouveau directeur général, l'établissement 5 étoiles vient de recevoir un prestigieux prix. Le magazine Condé Nast Traveler, considéré comme la plus importante publication de tourisme et de loisirs du monde, a décerné le « Readers’ Choice of Mauritius » à l'établissement et le « Readers Choice’ of Spa » à son « Nira Spa ». Le « Reader’s Choice », lancé en 2013 par le Condé Nast Traveler, concerne 8 catégories : pays, villes, îles, hôtels, compagnies aériennes, aéroports, croisières et spas. C'est plus de 12 160 questionnaires qui ont été recueillis par le magazine.


L’hôtel comprend 61 suites et 17 villas avec piscine privée. - DR

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Shanti Maurice : un nouveau DG... et une récompense internationale

*/ L’Italien Guido Farina remplace Duarte Correia qui a occupé le poste durant deux ans et demi. Il compte vingt-trois ans d’expérience dans l’hôtellerie de luxe. Il a pu, entre autres, travailler au sein du « The Zuri Whitefield » à Bangalore, en Inde, au « Savoy Hotel » à Londres et plus récemment au « The Lone Pine Hotel » à Penang, en Malaisie. Ce sommelier certifi...