Performance

Maurice

Signature d'un accord tripartite entre l'UoM, Allianz Worldwide Partners & AGEPAC Formation

C'est dans la salle du Council & Senate de l'université de Maurice (UoM), qu'a lieu la signature d'un accord tripartite entre Allianz Worldwide Partners & AGEPAC Formation et l'UoM.

Il s'agit d'une action concrète d'une coopération régionale puisque AGEPAC Formation est un centre de formation réunionnais reconnu et de l'application du modèle de la « triple hélice ».
Il s'agit de multiplier les interactions entre l’université, les entreprises et l’État. Dans ce modèle, l'État et l’université agissent dans la production des savoirs. Puis, un transfert de technologies s'effectue vers l’entreprise. Enfin, l’entreprise et l'État introduisent les produits sur le marché. L'université (re)devient une source de production hi-tech.
La signature de l'accord tripartite entre Allianz Worldwide Partners & AGEPAC Formation et l'UoM porte une formation en « capacité en assurance » qui vise à faire monter en compétences des collaborateurs de AWP Maurice.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Signature d'un accord tripartite entre l'UoM, Allianz Worldwide Partners & AGEPAC Formation

Il s'agit d'une action concrète d'une coopération régionale puisque AGEPAC Formation est un centre de formation réunionnais reconnu et de l'application du modèle de la « triple hélice ». Il s'agit de multiplier les interactions entre l’université, les entreprises et l’État. Dans ce modèle, l'État et l’université agissent dans la production des savoirs. Puis, un transfert de tech...