Green

Maurice

Sotravic lance Frontier pour contrecarrer une éventuelle seconde vague de la Covid-19

11 juin 2020 | PAR La rédaction
Le groupe Sotravic lance Frontier pour contrecarrer une éventuelle seconde vague de la Covid-19. - DR
Le groupe Sotravic lance Frontier pour contrecarrer une éventuelle seconde vague de la Covid-19.

Le groupe Sotravic, créée par l’ancien lauréat du Tecoma Pierre Ah-Sue, lance Frontier pour aider les entreprises impactées par la Covid-19 à reprendre leurs activités, tout en préservant la santé et la sécurité des salariés et du public.
« Nous voulons aider chaque entreprise (…) pour assurer la reprise de leur activité, mais aussi soutenir la réouverture des écoles, des hôpitaux, des entrepôts et des centres commerciaux. Dans l’espoir et l’attente d’un vaccin, nous mettons notre savoir-faire et notre expérience à la disposition de tous les acteurs économiques des secteurs privé et public », explique Pierre Ah Sue, président du groupe Sotravic.
Frontier, qui s’appuie sur des partenariats externes étrangers, cible les micro-organismes dangereux tout en minimisant les temps d'arrêts opérationnels.

La planification et la mise en œuvre de solutions pratiques, comme la désinfection préventive, sont continuellement mises à jour et améliorées en conformité aux recommandations actualisées des instances concernées.
La planification et la mise en œuvre de solutions pratiques, comme la désinfection préventive, sont continuellement mises à jour et améliorées en conformité aux recommandations actualisées des instances concernées. - DR
 


Outre la gamme complète de solutions de dépistage et de désinfection, l’entreprise propose également la fourniture, l'installation et la gestion de solutions complètes combinant des équipements de haute technologie à des caméras de dépistage de masse, des nacelles de décontamination, des robots UV ou encore des casques intelligents et des conseils d'experts.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Sotravic lance Frontier pour contrecarrer une éventuelle seconde vague de la Covid-19

Le groupe Sotravic, créée par l’ancien lauréat du Tecoma Pierre Ah-Sue, lance Frontier pour aider les entreprises impactées par la Covid-19 à reprendre leurs activités, tout en préservant la santé et la sécurité des salariés et du public. « Nous voulons aider chaque entreprise (…) pour assurer la reprise de leur activité, mais aussi soutenir la réouverture des écoles, des hôpit...