Performance

Réunion

Soutien de la BR aux futurs étudiants de Sciences PO

13 sep 2014 | PAR La rédaction | N°288
Les trois élèves de terminale ont reçu un prix de 1 500 euros chacun. - DR

Trois élèves de terminale des lycées Jean Hinglo au Port et Sarda Garriga à Saint-André rejoindront prochainement la prestigieuse école parisienne. Au siège de la Banque de la Réunion, ils ont reçu le 4 juillet un prix de 1 500 euros chacun, des mains de Bernard Fremont, directeur général de l’établissement, et de Abdoullah Lala, président des anciens de Sciences Po à La Réunion et associé du cabinet Fiduciaire des Mascareignes.
Les trois lauréats sont Sabrina Katabi (affaires internationales), Guillaume Govindin (diplomatie) et Romain Boyer (finance stratégique). « Au titre de son engagement sociétal, la Banque de la Réunion soutient et encourage les jeunes étudiants réunionnais qui visent l’excellence. Elle ne le fait pas seulement à travers des mots mais surtout à travers des actes, auprès des futurs Sciences Po comme aujourd’hui, mais aussi auprès des étudiants de l’IAE et de l’EGC », a commenté Bernard Frémont.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Soutien de la BR aux futurs étudiants de Sciences PO

Trois élèves de terminale des lycées Jean Hinglo au Port et Sarda Garriga à Saint-André rejoindront prochainement la prestigieuse école parisienne. Au siège de la Banque de la Réunion, ils ont reçu le 4 juillet un prix de 1 500 euros chacun, des mains de Bernard Fremont, directeur général de l’établissement, et de Abdoullah Lala, président des anciens de Sciences Po à La Réunion e...