Happy Few

Maurice

Sport, gastronomie et ambiance familiale au Trou aux Biches

1 oct 2017 | PAR La rédaction | N°323
Une multitude de piscines sont disséminées dans ce village de 35 hectares à la végétation luxuriante. Beachcomber
Établissement haut de gamme de Maurice, le Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa n’en demeure pas moins convivial et nous fait profiter de ses 35 hectares à la végétation luxuriante, de sa magnifique plage et d’une multitude d’activités…

Deux ans de travaux ont transformé l’hôtel mythique de Trou aux Biches Beachcomber en un établissement cinq étoiles qui propose pas moins de 306 suites et 27 villas. Mais ce changement d’échelle ne lui a pas fait perdre son ambiance familiale et même quand l’hôtel est rempli, on ne s’en rend pas compte. Il faut dire qu’il s’étend sur une propriété de 35 hectares très arborée avec une multitude de piscines et propose pas moins de six restaurants. 

À FOND DANS LES SPORTS NAUTIQUES

L’une des plus belles plages de l’île Maurice (avec 2 kilomètres au bord de l’hôtel) permet de profiter pleinement de sports nautiques gratuits : ski nautique, planche à voile, voile, Hobby Cat, bateau à fond de verre, bateau à pédales, kayak (simple et double), plongée masque et tuba, aquagym et stand-up paddle. S’y ajoutent (avec participation) l’initiation à la plongée avec bouteille, la plongée avec bouteille et la pêche au gros.
 

Le Blue Ginger, l’un des six restaurants de l’hôtel, propose de la cuisine Thaïlandaise avec un « menu découverte » inclus dans le forfait demi-pension.
Le Blue Ginger, l’un des six restaurants de l’hôtel, propose de la cuisine Thaïlandaise avec un « menu découverte » inclus dans le forfait demi-pension.  Beachcomber
 

UNE EXPÉRIENCE GASTRONOMIQUE UNIQUE

Un restaurant principal et cinq autres restaurants (inclus dans le forfait demi-pension mais avec supplément sur certains plats) per-mettent de mener un véritable voyage culinaire durant son séjour. Et de savourer une véritable intimité quand le besoin s’en fait sentir : - L’OASIS - 180 couverts répartis sur deux ailes et 120 couverts en terrasse. Restaurant principal surplombant la piscine et la mer.
Buffet à thème tous les soirs. 
- LA CARAVELLE - 70 couverts et 30 en terrasse. Restaurant « à la carte », semi gastro, ouvert six soirs par semaine. Petit-déjeuner : buffet de 7h30 à 10h.
- LE DECK - 100 couverts. Restaurant méditerranéen. Ouvert six soirs par semain e. 
- BLUE GINGER - 48 couverts et 12 en terrasse. Restaurant thaï.
Ouvert six soirs par semaine. « Menu découverte » inclus dans le forfait demi-pension.
- MAHIYA - 40 couverts dont 24 en terrasse. Restaurant indien.
Ouvert six soirs par semaine. « Menu découverte » inclus dans le forfait demi-pension.
- IL CORALLO - 80 couverts. Restaurant italien. Ouvert six soirs par semaine. Menu « à la carte ».
Un chef (sur demande), payant, est également accessible à ceux qui ont choisi l’une des 27 villas, idéales en famille ou entre amis, pour un maximum de sept personnes. 
 

La plage de 2 kilomètres est une invitation à de nombreuses activités nautiques dont la plupart sont gratuites.
La plage de 2 kilomètres est une invitation à de nombreuses activités nautiques dont la plupart sont gratuites.   Beachcomber
 

KIDS CLUB ET TEENS CLUB

Le Kids Club (gratuit) propose jardin privatif, piscine et restaurant aux enfants de  à 12 ans avec des ateliers de création (dessin, peinture, collage, bricolage), des ateliers de découverte (nature, gastronomie, culture) et des jeux ludo-éducatifs, le tout orchestré par un personnel qualifié, à l’écoute des enfants et disponible toute la journée. Une biberonnerie (gratuite) a été mise en place pour répondre aux besoins des bébés de 1 an à 3 ans. Un service de babysitting gratuit est offert de lundi à vendredi, de 13h00 à 16h00. En dehors de ces horaires, le baby-sitting est possible sur demande avec supplément. 
Le Teens Club (gratuit lui aussi) s’adresse aux adolescents de 13 à 17 ans auxquels sont proposées des activités quotidiennes comme la plongée en apnée et des tournois de tennis.
Avec toutes ses activités, ses boutiques, ses animations et un personnel composé de plus de 800 personnes attentionnées, le Trou Aux Biches Beachcomber Golf Resort & Spa forme un véritable village et une promesse de vacances inoubliables.

Le Teens Club (gratuit) s’adresse aux adolescents de 13 à 17 ans auxquels sont proposées des activités quotidiennes comme la plongée en apnée et des tournois de tennis.
Le Teens Club (gratuit) s’adresse aux adolescents de 13 à 17 ans auxquels sont proposées des activités quotidiennes comme la plongée en apnée et des tournois de tennis.  Beachcomber
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Sport, gastronomie et ambiance familiale au Trou aux Biches

Deux ans de travaux ont transformé l’hôtel mythique de Trou aux Biches Beachcomber en un établissement cinq étoiles qui propose pas moins de 306 suites et 27 villas. Mais ce changement d’échelle ne lui a pas fait perdre son ambiance familiale et même quand l’hôtel est rempli, on ne s’en rend pas compte. Il faut dire qu’il s’étend sur une propriété de 35 hectares très arboré...