Happy Few
SummerTimes célèbre ses 15 ans en dévoilant un nouveau visuel

« Je suis fier du chemin parcouru tant sur le plan personnel que professionnel et surtout je suis confiant dans l’avenir ». C’est par ces mots que Philippe Hitié, le Managing Director de SummerTimes a chaleureusement remercié toute son équipe pour sa contribution à la réussite de la compagnie depuis sa création en août 2000.
L’entreprise, qui a débuté avec huit personnes, en emploie aujourd’hui plus de 250.
2004 a été une année charnière pour SummerTimes : elle a signé un accord avec le leader mondial du tourisme mondial TUI, obtenu la franchise exclusive de Sixt-Location de voitures dans l’île et lancé son agence de voyages (IATA) ‘SummerTimes-Voyages’.
En 2006, SummerTimes devenait le représentant et General Sales Agent (GSA) de TUI Airlines, Corsair International et de Thomson Airways. Depuis Corsair International assure la desserte Paris (Orly) en Boeing 747.
En 2014 les vols directs de Londres (Gatwick) de Stockholm et d’Helsinki ont été opérés par ‘Thomson Airways’ en Boeing 787 Dreamliner, puis en 2015 ceux de Varsovie en Boeing 767.
Dès décembre prochain, une nouvelle desserte directe de Copenhague en Boeing 787 est prévue.
Et Thomson Airways a par ailleurs confirmé, lors du dernier salon de World Travel Market (WTM) à Londres, une nouvelle desserte Manchester-Maurice en Boeing 787 à partir de novembre 2016.
SummerTimes promeut également la destination Maurice auprès des opérateurs de croisières et accueillera au cours des prochains mois ‘Europa 2’ (500 passagers), ‘Queen Elizabeth’ (2100 passagers), ‘Aurora’ (2000 passagers) et ‘Queen Victoria’ (2000 passagers).
Enfin, Philippe Hitié vise à assurer son expansion régionale en lançant cette année « SummerTimes Réunion », en partenariat avec Transcontinents, la première agence de l’île soeur.