Leader

Maurice

Sylvan Oxenham reconduit à la présidence de l’Association des industriels

1 avr 2016 | PAR La rédaction
Sylvan Oxenham a été réélu, pour un nouveau mandat de deux ans, à la présidence de l'AMM (Association of Mauritian Manufacturers), l’Association des Industriels. - DA
Sylvan Oxenham a été réélu, pour un nouveau mandat de deux ans, à la présidence de l'AMM (Association of Mauritian Manufacturers), l’Association des Industriels.
Sylvan Oxenham a été réélu, pour un nouveau mandat de deux ans, à la présidence de l'AMM (Association of Mauritian Manufacturers), l’Association des Industriels. Son principal objectif de son nouveau mandat est de convaincre ses membres d'aller conquérir des marchés africains. Pour cela, il les incitent à y ouvrir des unités, en particulier dans les États membres de la SADC (Communauté de développement d’Afrique australe), du Comesa (Marché commun de l’Afrique orientale et australe) et l’EAC (East African Community).

L’AMM a été créée en 1995 et rassemble 66 adhérents. L'industrie mauricienne pèse 12 % du PIB (Produit intérieur brut) de Maurice. C'est ainsi le premier contributeur de la richesse de l'île devant le secteur financier, le commerce et l'immobilier.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Sylvan Oxenham reconduit à la présidence de l’Association des industriels

Sylvan Oxenham a été réélu, pour un nouveau mandat de deux ans, à la présidence de l'AMM (Association of Mauritian Manufacturers), l’Association des Industriels. Son principal objectif de son nouveau mandat est de convaincre ses membres d'aller conquérir des marchés africains. Pour cela, il les incitent à y ouvrir des unités, en particulier dans les États membres de la SADC (Com...