Happy Few

Maurice

Taba-J, la roulotte street food by Attitude

13 fév 2018 | PAR Jacques Rombi
Dans le cadre des 10 ans du groupe hôtelier Attitude, Taba-J, la roulotte street food des hôtels Attitude est désormais mobile et sillonnera les rues mauriciennes durant quelques mois à la rencontre des Mauriciens.
Le groupe Attitude se distingue par sa volonté de mettre en avant l’authenticité mauricienne et a imaginé Taba-J, un concept de street food mauricien, disponible dans tous ses hôtels. Ces roulottes typiques, bien plantées dans le sable et abritées sous des toits de tôle rouge, vert ou jaune, permettent aux hôtes de vivre le folklore mauricien et d’y acheter à la fois les produits de première nécessité et de quoi manger sur le pouce. 
Cette semaine, Taba-J s’est arrêté chez les partenaires locaux à l’heure du petit déjeuner et du déjeuner pour partager avec eux : boulettes, mines  frits,  gato piments, arouille et aloudas entres autres. Dans les jardins de Solis, de Kreola, de Mautourco et d’autres partenaires, les employés ont pu goûter à ces plats mauriciens tout en faisant une partie de ‘carome’ dans une ambiance fun. 
Suite à des requêtes de plusieurs entreprises mauriciennes, la roulotte mobile Taba-J sera  désormais disponible pour des événements ponctuels à Maurice à la demande
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Taba-J, la roulotte street food by Attitude

Le groupe Attitude se distingue par sa volonté de mettre en avant l’authenticité mauricienne et a imaginé Taba-J, un concept de street food mauricien, disponible dans tous ses hôtels. Ces roulottes typiques, bien plantées dans le sable et abritées sous des toits de tôle rouge, vert ou jaune, permettent aux hôtes de vivre le folklore mauricien et d’y acheter à la fois les produits de p...