Leader

Maurice

Tecoma Espoir 2014 : Alexandra Ho de Shaolin Mauritius parrainée par Aisha Allee (Blast Communications)

7 avr 2015 | PAR La rédaction
Être hôtelière depuis dix ans n’a pas empêché cette jeune femme de devenir « disciple Shaolin » et de se lancer dans le coaching en faisant appel justement aux arts martiaux chinois et à leur philosophie zen. Pour cela, elle vient de créer en 2014 son entreprise Shaolin Mauritius qui vise aussi bien le marché des entreprises que celui des particuliers.

Son innovation :
Amener à la portée de tous et auprès des entreprises sa connaissance des arts martiaux, pour promouvoir l’autonomie des femmes et le leadership.

Ses perspectives :
Conduire son premier Shaolin Master Class de 10 jours, incluant des ateliers pratiques afin de faire expérimenter aux entreprise la Shaolin Way of life, à travers le kung-fu, la méditation, l’art de la cérémonie du thé et les philosophies Zen.

Pourquoi avoir accepté de participer au Tecoma Espoir ?

C’est tout simplement une opportunité qui ne se refuse pas, que d’être « coachée » par Aisha Allee, une référence et grande professionnelle du réseautage, de la communication et de la relation clientèle.  De plus, avoir tout l’encadrement des partenaires du Tecoma et bénéficier du conseil financier d’Afrasia contribueront certes à bien lancer Shaolin Mauritius pour lui permettre de la positionner sur la carte corporate.










À lire également
Portrait d'Aisha Allee de Blast Communications, qui a été élue Entrepreneur de L'Année 2014.









 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Tecoma Espoir 2014 : Alexandra Ho de Shaolin Mauritius parrainée par Aisha Allee (Blast Communications)

Son innovation : Amener à la portée de tous et auprès des entreprises sa connaissance des arts martiaux, pour promouvoir l’autonomie des femmes et le leadership.Ses perspectives : Conduire son premier Shaolin Master Class de 10 jours, incluant des ateliers pratiques afin de faire expérimenter aux entreprise la Shaolin Way of life, à travers le kung-fu, la méditation, l’art de la c...