Leader
Tecoma Espoir 2014 : Stéphanie Puylaurent de Garance, parrainée par Gérald Weigel (Vidange service)

Origine du projet :
Passionnée de rencontres, de voyages, de marchés et des découvertes déco que l’on peut y faire, Stéphanie, 33 ans, a « donné naissance » à GARANCE.
La force de son entreprise :
Produits de qualité, petits créateurs, petites commandes pour que ça soit un peu unique chez le client, matières nobles, couleurs sobres, l’esprit campagne chic qui rappelle le passé, les choses intemporelles, les choses qui durent, qui se transmettent et qui rassurent.
Les qualités requises, selon-elle, pour faire son métier :
L’optimisme, la volonté, le courage, le plaisir de rencontrer, recevoir de nouvelles personnes, l’empathie, la persévérance.
Innovations et perspectives :
Développer les tissus d’ameublement, afin d'être une référence dans ce domaine et toujours dans des matières nobles telles que le coton et le lin. Elle travaille avec une couturière et un tapissier-capitonneur, cela lui permet de proposer la confection sur mesure de rideaux, coussins, nappes… Mais aussi de retaper les fauteuils, les canapés… d’une certaine façon redonner vie à un meuble auquel on tient…
crédits photo IPR
Pourquoi avoir accepté de participer au Tecoma Espoir ?
Son entreprise, Gérard Weigel l’a découverte grâce aux recommandations d’un de ses employés. C’est une opportunité pour continuer à se faire connaître via le bouche-à-oreille.
À Lire également :
Le portrait de Gérald Weigel, Vidange Sevice