Leader

Maurice

Tecoma Espoir 2015 : Katriona Mussard de Longlensoi parrainée par Geneviève Dardanne (Kréola)

22 Jan 2016 | PAR La rédaction
Tecoma Espoir 2015 : Katriona Mussard de Longlensoi parrainée par Geneviève Dardanne (Kréola)
Après une formation en onglerie à La Reunion en 2010 et une pratique au salon de coiffure « La Brosse d'Or » à Beau Bassin, Katriona Mussard a ouvert en novembre 2011 son premier salon « Onglerie Spa Esthetique » à Beau Bassin, premier « Nailbar » sur Maurice. En 2014, elle a ouvert un deuxième salon à Port Louis qui affiche un chiffre d'affaire de près de 1,5 million de roupies en six mois.

Son innovation :
La veille technologique sur l'innovation des produits et marques, comme l'utilisation en 2013 du verni permanent Shellac, première marque utilisée en Europe et aux USA, en 2014 d'un verni permanent qui change de couleur selon la température (Mood Gel)  ou encore de vernis magnétiques cette année.

Ses perspectives.
Être toujours en avance sur la concurrence par l’écoute du marché et des innovations et permettre une évolution du métier vers un domaine niche sur Maurice pour tous ; tout en misant sur la qualité de la prestation et le contact chaleureux apporté aux clients.

Pourquoi avez-vous accepter de participer au Tecoma Espoir ?
« Pour L'aide d'un conseiller financier Afrasia Banque pour les projets d’investissement de Longlensoi dans le cadre du développement de mon activité mais également pour le réseau  que peux m'offrir Geneviève Dardanne et la notoriété engendrée par l’événement Técoma Award de l' Eco Austral. »
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Tecoma Espoir 2015 : Katriona Mussard de Longlensoi parrainée par Geneviève Dardanne (Kréola)

Après une formation en onglerie à La Reunion en 2010 et une pratique au salon de coiffure « La Brosse d'Or » à Beau Bassin, Katriona Mussard a ouvert en novembre 2011 son premier salon « Onglerie Spa Esthetique » à Beau Bassin, premier « Nailbar » sur Maurice. En 2014, elle a ouvert un deuxième salon à Port Louis qui affiche un chiffre d'affaire de près de 1,5 million de roupies...