Leader
Tecoma Espoir 2015 : Ludovic NARAYANIN de Datarocks parrainé par Stéphane Jaillet (Opensphère)
21 Jan 2016 | PAR La rédaction

Son innovation :
L’entreprise technologique souhaite que les gens interagissent avec leurs données, c’est à dire que l’expérience utilisateur permette d’oublier la technologie, comme a su le faire Apple par exemple.
Ses perspectives :
Datarocks commence à développer durablement le nombre de ses clients à La Réunion au début 2016 avant de s’ouvrir sur la Métropole et les autres pays de la zone océan indien. L’entreprise souhaite aussi proposer des offres à destination des TPE qui aujourd’hui ne sont pas en mesure de déployer des solutions décisionnelles.
Pourquoi avez-vous accepté de participer au Tecoma Espoir ?
Ce fut un honneur pour nous d’être nominés au Tecoma Espoir par Stéphane Jaillet (Opensphère). Cela valorise le travail de R&D que nous avons fait ces deux dernières années et témoigne également de la confiance que nous avons pu établir au sein de notre écosystème. C’est aussi un signe d’encouragement fort pour les startups de La Réunion. Aujourd’hui nous avons encore beaucoup à prouver, mais nous sommes persuadés que l’économie de demain à La Réunion peut-être portée par le digital et les startups.
Réagissez à cet article en postant un commentaire