Happy Few

Maurice

Testé pour vous : le Sunday Live Buffet sur l’Ile aux cerfs

20 juil 2018 | PAR La rédaction
L'île aux Cerfs reste l'un des endroits les plus prisés de Maurice.
Le groupe Sun Resorts exploite un beau parcours de golf sur la petite île paradisiaque de l’Ile aux Cerfs. Mais ce que le grand public connaît moins c’est que, côté plage, un buffet gastronomique est accessible tous les dimanches à un excellent rapport qualité prix au sein du Sand's Grill.
Le buffet qui, par définition, est une formule « all you can eat », propose des plats de grande qualité comme par exemple un curry traditionnel de poulpe, chutney de tomate et cornichon de pomme - Légumes assortis aux herbes et beurre à l'ail - Pommes de terre sautées au piment sec et à la coriandre - Riz parfumé à la citronnelle… Avec, bien sûr, entrées et desserts du même acabit.
Pour y accéder, inutile d’être résident d’un des hôtels du groupe, le site est accessible après le paiement d’un forfait de 800 roupies par adulte et 450 roupies par enfant de 3 à11 ans (soit environ 20 et 11 euros) qui comprend:
Transfert en bateau (dans les deux sens)
Cocktail de fruits de bienvenue
Déjeuner buffet hors boissons de 12h30 à 15h30 
Sunbed pour la journée…
Notons pour les groupes que la capacité du Sand's Grill est de 250 personnes (20 kiosques X 10 personnes + 50 personnes dans la terrasse couverte du restaurant)
En ce qui concerne l'accès au golf et aux diverses activités, les clients peuvent réserver sur place

Contacts : Nasser  52531963 ou Kevin  59419887
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Testé pour vous : le Sunday Live Buffet sur l’Ile aux cerfs

Le buffet qui, par définition, est une formule « all you can eat », propose des plats de grande qualité comme par exemple un curry traditionnel de poulpe, chutney de tomate et cornichon de pomme - Légumes assortis aux herbes et beurre à l'ail - Pommes de terre sautées au piment sec et à la coriandre - Riz parfumé à la citronnelle… Avec, bien sûr, entrées et desserts du même acabit. ...