Performance

Océan Indien

Tomorrows Hotel donne rendez-vous aux professionnels du tourisme

24 mai 2016 | PAR La rédaction
Tomorrows Hotel donne une nouvelle fois rendez-vous aux professionnels du tourisme dans l’océan Indien pour aborder les enjeux de ce secteur dans la région. - Kirill Kedrinski@Stocklib
Tomorrows Hotel donne une nouvelle fois rendez-vous aux professionnels du tourisme dans l’océan Indien pour aborder les enjeux de ce secteur dans la région.


Les préparatifs pour la « Tomorrows Tourism Conference », qui se tiendra le 23 juin au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC), à Pailles vont bon train. Cet évènement, organisé par Publi-Promo Ltd en collaboration avec la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA - l'office du Tourisme mauricien) et l’Association des hôteliers et restaurateurs de l'île Maurice (AHRIM) devrait réunir plus de 400 professionnels de l’industrie touristique dans l’océan Indien. Roger Brooks, CEO de Roger Brooks International, une société de conseil basée à Washington, animera lui seul cette deuxième édition de la Tomorrows Conference.
Cet Américain avait l’an dernier axé son intervention sur le thème « Design and Trends for Tropical Beach Hotels of the Indian Ocean Region ». Cette année, il s’attardera sur les 10 grandes tendances de l’industrie du tourisme du XXIème siècle, la méthode pour faire meilleur usage de TripAdvisor et pour créer de meilleures campagnes marketing dans le tourisme.

Les sujets qu’abordera Roger Brooks sont disponibles sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=HfqO0skqI6A.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Océan Indien

Tomorrows Hotel donne rendez-vous aux professionnels du tourisme

 Les préparatifs pour la « Tomorrows Tourism Conference », qui se tiendra le 23 juin au Swami Vivekananda International Convention Centre (SVICC), à Pailles vont bon train. Cet évènement, organisé par Publi-Promo Ltd en collaboration avec la Mauritius Tourism Promotion Authority (MTPA - l'office du Tourisme mauricien) et l’Association des hôteliers et restaurateurs de l'île Mau...