Tourisme médical : DHI veut faire de l'Ile Maurice un hub régional - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Maurice/Afrique

Tourisme médical : DHI veut faire de l'Ile Maurice un hub régional

27 juil 2017 | PAR La rédaction
Analyse de la densité du cuir chevelu à la Clinique de l'ouest, siège de DHI
Être le centre médical de référence dans le traitement et la transplantation capillaires dans la région. C’est l’objectif de la clinique DHI à Maurice qui, après une année d’opération, dresse un bilan positif. En effet, plus de 1 000 patients, de Maurice et de la région, ont consulté les médecins de la clinique et 300 interventions ont été réalisées.
Faisant partie du groupe international DHI, la Clinique à Maurice bénéficie de l’expertise de chirurgiens spécialisés qui se déplacent chaque mois pour pratiquer les interventions. De par la demande croissante pour des transplantations, DHI Maurice étudie la possibilité d’ouvrir une nouvelle clinique à Cape Town. Ajay Bansal, CEO de DHI International, a fait le déplacement à Maurice à cet effet le 26 juillet dernier.

Lire la suite du reportage sur notre édition papier de septembre...

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Afrique

Tourisme médical : DHI veut faire de l'Ile Maurice un hub régional

Faisant partie du groupe international DHI, la Clinique à Maurice bénéficie de l’expertise de chirurgiens spécialisés qui se déplacent chaque mois pour pratiquer les interventions. De par la demande croissante pour des transplantations, DHI Maurice étudie la possibilité d’ouvrir une nouvelle clinique à Cape Town. Ajay Bansal, CEO de DHI International, a fait le déplacement à M...