Happy Few

Maurice

Triple nomination à Cim Global Business

4 aoû 2015 | PAR La rédaction | N°300
De gauche à droite : Sherizia Razzaque, la nouvelle Marketing Manager de CIM Global Business, Adrian Ashton responsable du marketing et du soutien aux ventes, et Shamima Mallam Hassam, nouvelle responsable du Business Development de CIM Global Business. - DR

Shamima Mallam Hassam (en bas sur notre photo) est la nouvelle responsable du Business Development de CIM Global Business, société de services aux investisseurs et de gestion d'actifs. Auparavant Senior Director au Board of Investment (BOI), l'agence de promotion des investissements, elle avait la responsabilité de promouvoir Maurice comme « hub » pour les investissements en Afrique. Elle détient une maîtrise d’Aix-Marseille et est diplômée de l’Essec Business School.
Adrian Ashton est nommé responsable du marketing et du soutien aux ventes. Comptant quatorze ans d’expérience dans le marketing et la vente, il a travaillé dans plusieurs entreprises dont British American Tobacco, Amway Global, Apollo Bramwell Hospital et Bramer Asset Management.
Quant à Sherizia Razzaque, elle devient la Marketing Manager de la compagnie. Diplômée en droit et en gestion de l’université de Maurice, elle était en charge du marketing, de la communication, du CSR (Corporate Social Responsability) et de l’événementiel à la Standard Bank.
Selon Graham Sheward, directeur général de CIM Global Business, le recrutement de ces trois cadres « s'inscrit dans notre volonté de développer de nouveaux produits et services pour exploiter les opportunités de Maurice en tant que hub pour gérer des affaires en Afrique ».


 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Triple nomination à Cim Global Business

Shamima Mallam Hassam (en bas sur notre photo) est la nouvelle responsable du Business Development de CIM Global Business, société de services aux investisseurs et de gestion d'actifs. Auparavant Senior Director au Board of Investment (BOI), l'agence de promotion des investissements, elle avait la responsabilité de promouvoir Maurice comme « hub » pour les investissements en Afrique. Elle dé...