Happy Few

Réunion

Un deuxième groupe BNI se crée à Saint-Gilles Les Bains

1 mai 2017 | PAR La rédaction | N°319
Philippe Stéphant

Ce réseau de recommandations d’affaires (Business Network International), qui compte 7 000 groupes dans le monde, s’était déjà implanté à Saint-Denis il y a moins d’un an. « BNI Saint-Denis Mascareignes a permis de générer 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en onze mois, pour l’ensemble de ses membres, révèle Annick Miquel, directrice régionale de BNI Réunion. BNI Bourbon, créé à Saint-Gilles Les Bains, compte déjà une trentaine de membres et un nouveau groupe BNI est en constitution à Saint-Pierre. » S’appuyant sur les recommandations de bouche à oreille, un groupe BNI ne compte qu’un seul représentant de chaque profession et met en commun des informations et des savoir-faire pour améliorer la communication et les performances commerciales des adhérents. 
Sur notre photo, de gauche à droite : Sylvie Miquel-Delmas, directrice consultante de BNI Réunion, Sahel Krid, trésorier, Yohann Meurant, président de BNI Bourbon, Annick Miquel, directrice régionale de BNI Réunion et Céline Mazaudier, vice-présidente de BNI Bourbon. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Un deuxième groupe BNI se crée à Saint-Gilles Les Bains

Ce réseau de recommandations d’affaires (Business Network International), qui compte 7 000 groupes dans le monde, s’était déjà implanté à Saint-Denis il y a moins d’un an. « BNI Saint-Denis Mascareignes a permis de générer 3 millions d’euros de chiffre d’affaires en onze mois, pour l’ensemble de ses membres, révèle Annick Miquel, directrice régionale de BNI Réunion. BNI Bo...