ID

Madagascar

Un forum international pour relancer le tourisme et les transports

1 aoû 2019 | PAR La rédaction | N°342

Du 17 au 20 septembre 2019 aura lieu à Antananarivo le premier forum international des investissements dans le tourisme et les transports malgaches, baptisé Wave Madagascar. À l’initiative de l’État, il dévoilera tout le potentiel et toutes les actions menées par l’administration publique malgache pour créer un climat des affaires propice aux investissements dans le but d’atteindre ses objectifs de croissance touristique. Cinq cents participants sont attendus, dont des investisseurs et opérateurs internationaux et nationaux ainsi que des étudiants en filière tourisme. Les programmes et instruments déployés afin de rendre les secteurs du tourisme et des transports plus attractifs et favorables aux investissements seront passés en revue à travers des panels techniques et économiques. Au programme également, des pitchs, des partages de success story d’opérateurs économiques dans les domaines de l’hôtellerie, l’aérien, le ferroviaire, le maritime et fluvial, ainsi que des rencontres B2B.
Plus de 50 opportunités d’affaires seront présentées lors de cette édition. Les deux derniers jours seront dédiés aux « visites de sites » afin de permettre aux participants de constater de visu les sites faisant l’objet d’appels à investissements.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Un forum international pour relancer le tourisme et les transports

Du 17 au 20 septembre 2019 aura lieu à Antananarivo le premier forum international des investissements dans le tourisme et les transports malgaches, baptisé Wave Madagascar. À l’initiative de l’État, il dévoilera tout le potentiel et toutes les actions menées par l’administration publique malgache pour créer un climat des affaires propice aux investissements dans le but d’atteindre ...