Happy Few

Maurice

Un nouveau Network Panel pour l'ACCA Mauritius

26 mai 2016 | PAR La rédaction
De gauche à droite : 6 des 7 membres qui composent l’ACCA Mauritius Network Panel 2016 : Azhar Manjoo, Kamal Raj Sadien, Rakesh Rajcoomar, Varsha Bishundat, Vissen Marden et Tahir Abdul Wahab. - DR

Le bureau mauricien de l’Association of Chartered Certified Accountants (ACCA), l'association des experts-comptables diplômés, a un nouveau “Network Panel”. Composé de sept membres, il aura pour tâche de partager son expertise sur les questions liées au développement stratégique et aux enjeux actuels et futurs de la profession comptable à Maurice.
La présidence et la vice-présidence du Network Panel de l’ACCA Mauritius sont assurées par Varsha Bishundat, qui succède à Vashist Gohee, et Abdul Waham Tahir. Leur mandat dure deux ans.
Environ 90% des experts-comptables de Maurice sont membres de l’ACCA et ce fait de Maurice le pays qui en compte le plus dans la région sub-saharienne, mais aussi le premier au monde par tête d’habitant.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Un nouveau Network Panel pour l'ACCA Mauritius

Le bureau mauricien de l’Association of Chartered Certified Accountants (ACCA), l'association des experts-comptables diplômés, a un nouveau “Network Panel”. Composé de sept membres, il aura pour tâche de partager son expertise sur les questions liées au développement stratégique et aux enjeux actuels et futurs de la profession comptable à Maurice. La présidence et la vice-présidenc...