Un nouveau siège régional pour Africa Ré d’ici deux ans - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Maurice/Afrique

Un nouveau siège régional pour Africa Ré d’ici deux ans

Corneille Karekezi, CEO d'Africa Ré (African Reinsurance Corporation) était l'invité d'honneur de la cérémonie de départ de Marie-Agnès Sanon du bureau mauricien de son institution. Elle est remplacée par Leonidas Baragunzwa.
Corneille Karekezi en a profité pour indiquer qu'un nouveau siège régional sera construit, d'ici deux ans, à Maurice pour y développer ses activités dans l'océan Indien, en Afrique Lusophone, en Asie et Amérique Latine.
Créée en 1976, Africa Ré a pour but de réduire la sortie des devises d'Afrique grâce à la rétention d’une part substantielle de primes de réassurance.
Premier groupe de réassurance en Afrique, il opère dans 50 pays et réassure plus de 1 000 compagnies d’assurance et de réassurance.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Afrique

Un nouveau siège régional pour Africa Ré d’ici deux ans

Corneille Karekezi en a profité pour indiquer qu'un nouveau siège régional sera construit, d'ici deux ans, à Maurice pour y développer ses activités dans l'océan Indien, en Afrique Lusophone, en Asie et Amérique Latine.Créée en 1976, Africa Ré a pour but de réduire la sortie des devises d'Afrique grâce à la rétention d’une part substantielle de primes de réassurance. Premier g...