Performance

Maurice

Un quatrième supermarché pour les 10 ans de Value Maxx

26 oct 2014 | PAR La rédaction | N°290
Après Castel, Triolet et Goodlands, la famille Nabee se prépare à ouvrir un magasin Value Maxx, à Port-Louis. - DR

Cet acteur de la grande distribution mauricienne se positionne sur le segment du « hard discount » et se prépare à ouvrir un magasin à Port-Louis, à Kinoo Square (Gare du Nord), après ceux de Castel, de Triolet et de Goodlands. C’est à Castel, sur l’un des anciens sites exploités par la famille Nabee, que Value Maxx a démarré ses activités en 2004. Pour se rendre compétitive, l’entreprise importe en gros et en exclusivité et conditionne sur place des produits tels que le riz pakistanais (Double Elephant et Malika), le lait néozélandais (Dairy Maxx) et les détergents malaysiens (Maxx Clean).
« En dix ans de métier, notre enseigne a appris que les consommateurs ne veulent pas de prix bas si la qualité des produits ne suit pas », soutient Rechard Nabee, directeur général de Value Maxx.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Un quatrième supermarché pour les 10 ans de Value Maxx

Cet acteur de la grande distribution mauricienne se positionne sur le segment du « hard discount » et se prépare à ouvrir un magasin à Port-Louis, à Kinoo Square (Gare du Nord), après ceux de Castel, de Triolet et de Goodlands. C’est à Castel, sur l’un des anciens sites exploités par la famille Nabee, que Value Maxx a démarré ses activités en 2004. Pour se rendre compétitive, l...