Hot

Mayotte

Un tee-shirt fait scandale

5 avr 2017 | PAR La rédaction

tee shirt du scandale
Le tee shirt du scandale !
 



Le roi de la provocation, le Réunionnais Peter Meters avec sa marque « Pardon » s’est attiré les foudres de certains Mahorais qui n’ont décidemment aucun sens de l’humour, puisque la marque au diable a récemment mis en vente exclusivement sur le site Mayot’ News, un Tee Shirt, représentant une « bwen »i (femme) de bon poids avec son masque de beauté, allongée sur le ventre et une bulle qui dit « Karibou » (« Bienvenue »).
Rapidement, les cris et les hurlements se sont répandus sur les réseaux sociaux, les Mahorais en colère n’acceptant pas la vision que donne Pardon de Mayotte en s’en prenant violemment aux Réunionnais traités de « racistes ». Scandale, alors qu’il n’y a rien de scandaleux. L’info révélée par nos confrères de Zinfos 974 a fait le buzz dans la communauté mahoraise qui s’est insurgée et Pardon a dû retirer le stock de ces Tee-shirts représentant selon la marque « le mahorais way of life » en vente sur le site.. Pourtant Pardon avait également largement étrillé la dame au chapeau des Miss France à l’époque, avec des Tee-Shirts bien moins sympas pour Geneviève de Fontenay et ça n’avait pas fait un tel tollé. Il serait temps que les mahorais arrêtent de se prendre pour le nombril du monde et adoptent un certain sens de l’humour. Ce Tee-shirt est bien moins provo- quant que d’autres comme par exemple celui brocardant allègrement la Martinique et la Guadeloupe représentant une banane sur un drapeau avec un slogan non équivoque «Guadeloupe- Martinique : République des Antilles »…
Source LNDM
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Mayotte

Un tee-shirt fait scandale

 Le tee shirt du scandale !  Le roi de la provocation, le Réunionnais Peter Meters avec sa marque « Pardon » s’est attiré les foudres de certains Mahorais qui n’ont décidemment aucun sens de l’humour, puisque la marque au diable a récemment mis en vente exclusivement sur le site Mayot’ News, un Tee Shirt, représentant une « bwen »i (femme) de bon poids avec son masqu...