Happy Few

Réunion

Une exposition du photographe Laurent Capmas sur les femmes réunionnaises

21 Jan 2022 | PAR La rédaction | N°364
« Polyptyque fuZion », oeuvre unique sur Dibond (panneaux composite aluminium) de format 80 x 140 cm.

Du 6 novembre au 15 décembre 2021, la Saga du rhum à Saint Pierre accueille l’exposition Fuzion du photographe Laurent Capmas. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir 40 portraits de femmes réunionnaises répartis sur plus de 60 oeuvres qui dressent un véritable portait de La Réunion. C’est la première exposition à La Réunion de ce photographe français de renom qui a collaboré à plusieurs magazine, a exposé à l’international et obtenu plusieurs prix. 
Son exposition à La Réunion a pu se faire grâce au soutien du groupe Isautier, qui s’engage depuis plusieurs années dans le développement culturel de La Réunion. Depuis six ans, une salle d’exposition temporaire a vu le jour à la Saga du rhum. Elle propose aux Réunionnais de nombreuses conférences autour de l’histoire de l’île, mais aussi des expositions d’artistes contemporains.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Une exposition du photographe Laurent Capmas sur les femmes réunionnaises

Du 6 novembre au 15 décembre 2021, la Saga du rhum à Saint Pierre accueille l’exposition Fuzion du photographe Laurent Capmas. Les visiteurs peuvent ainsi découvrir 40 portraits de femmes réunionnaises répartis sur plus de 60 oeuvres qui dressent un véritable portait de La Réunion. C’est la première exposition à La Réunion de ce photographe français de renom qui a collaboré ...