Performance

Réunion

Une nouvelle offre Internet à La Réunion

14 mar 2014 | PAR Philippe Stéphant
Gilles Bienes, responsable des ventes de Net OI : « Notre objectif est de proposer un prix bas aux Réunionnais qui ne disposent pas de forts débits de connexion. » - Philippe Stéphant
Net Océan Indien a fait son apparition sur le marché et propose des offres de double-play étudiées particulièrement pour les Réunionnais qui ne peuvent bénéficier des offres de triple-play.


« Alors que les tarifs s’unifient sur le marché du triple-play, autour d’une offre de base d’environ 50 euros par mois, de nombreux quartiers restent inaccessibles à un débit minimum de 4 mégabits/seconde, nécessaire pour profiter de l’offre de télévision. Net OI propose du haut débit en téléchargement illimité, avec une offre sans engagement qui contient les appels illimités vers 50 destinations et vers les GSM de France métropolitaine, de Mayotte, d’Inde et de nombreuses autres destinations », explique Gilles Bienes, responsable commercial de Net OI.
L’opérateur détaille aussi des forfaits complémentaires attractifs sur fixes et GSM de Maurice, Madagascar et les Comores.
Net OI a été créée par la société de Josuan Dijoux, Grenier des Mascareignes Océan Indien (GMOI), et bénéficie d’un partenariat de distribution des offres télévision de Canal + à La Réunion, pour compléter son offre double play. Le forfait phare de Net OI s’établit à 29,99 euros par mois pour des prestations en téléchargement illimité. Ces formules sont bien accueillies et l’opérateur développe sa clientèle à partir de deux points de vente, à Saint-Pierre et à Saint-Benoît, ainsi que par les abonnements en ligne.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Une nouvelle offre Internet à La Réunion

 « Alors que les tarifs s’unifient sur le marché du triple-play, autour d’une offre de base d’environ 50 euros par mois, de nombreux quartiers restent inaccessibles à un débit minimum de 4 mégabits/seconde, nécessaire pour profiter de l’offre de télévision. Net OI propose du haut débit en téléchargement illimité, avec une offre sans engagement qui contient les appels illimi...