Uniciti marque une nouvelle ère pour le Groupe Medine - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Maurice/Afrique

Uniciti marque une nouvelle ère pour le Groupe Medine

Le groupe Medine vient de donner une nouvelle impulsion à la région ouest de Maurice en inaugurant sa Smart City, « Uniciti ». S’étendant sur 823 arpents (1 arpent = 3 418 m2),  entre les villages de Bambous, Cascavelle et Flic-en-Flac, elle comprendra un immense parc ayant pour vocation d’être le futur centre culturel et artistique.
Si le cœur névralgique de cette smart city est l’enseignement supérieur, elle rassemble aussi à son sein toutes les composantes d’une ville intelligente que sont le résidentiel, le Business et les loisirs. Avec une approche Live-Work-Enjoy-Learn, « Uniciti » se positionne comme une ville intégrée, dynamique et connectée tout en alliant un développement durable et soutenu.


 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Afrique

Uniciti marque une nouvelle ère pour le Groupe Medine

Le groupe Medine vient de donner une nouvelle impulsion à la région ouest de Maurice en inaugurant sa Smart City, « Uniciti ». S’étendant sur 823 arpents (1 arpent = 3 418 m2),  entre les villages de Bambous, Cascavelle et Flic-en-Flac, elle comprendra un immense parc ayant pour vocation d’être le futur centre culturel et artistique. Si le cœur névralgique de cette smart city est l’...