Hot

Afrique du Sud

Vatel ouvre sa première école, en septembre 2018, à Johannesbourg

22 mar 2018 | PAR Jean-Michel Durand
De gauche à droite : le prince Cedza Dlamini de l'Ubuntu Institute et Renaud Azema, Master franchisé de Vatel océan Indien et en charge, depuis 2014, du développement du réseau Vatel en Afrique. - DR

La belle histoire de Renaud Azema, Master franchisé de Vatel océan Indien et en charge, depuis 2014, du développement du réseau Vatel en Afrique, continue ! Après les débuts de cours, en février 2018, de la première promotion de l'école Vatel au Rwanda, il vient de signer un agrément avec le prince Cedza Dlamini, Chief Executive Officer de l'Ubuntu Institute. Il s'agit de l'entreprise sociale leader en Afrique australe. Elle se concentre sur cinq des objectifs du Millénaire pour le développement (OMD) des Nations Unies; Education, VIH / SIDA, Egalité des sexes et autonomisation des femmes, Développement économique et Entrepôtariat et Durabilité environnementale.
L'Institut « va faire le nécessaire auprès des autorités sud-africaines pour une ouverture de l’école Vatel, à Johannesbourg, en septembre 2018 », explique Renaud Azema.
L'ouverture prochaine de l'école hôtelière française de luxe dans la plus importante économie de l'Afrique est sans doute un moment décisif pour le développement international de Vatel.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique du Sud

Vatel ouvre sa première école, en septembre 2018, à Johannesbourg

La belle histoire de Renaud Azema, Master franchisé de Vatel océan Indien et en charge, depuis 2014, du développement du réseau Vatel en Afrique, continue ! Après les débuts de cours, en février 2018, de la première promotion de l'école Vatel au Rwanda, il vient de signer un agrément avec le prince Cedza Dlamini, Chief Executive Officer de l'Ubuntu Institute. Il s'agit de l'entreprise so...