Hot

Maurice

Vidia Mooneegan, élu président de Business Mauritius

27 sep 2019 | PAR La rédaction
C’est lors de la dernière assemblée générale annuelle du Business Mauritius, qui a eu lieu le 27 septembre que Vidia Mooneegan a été président de Business Mauritius. Il succède à Cédric de Spéville pour un mandat de deux ans.
Le nouveau président souhaite renforcer le dialogue économique et social avec l’État tout en promouvant les intérêts de la communauté des affaires et en faisant entendre la voix de plus d’un millier d’entreprises mauriciennes qui compose secteur privé. Il veut aussi mettre l'accent sur le National Business Roadmap afin de capitaliser sur les ressources humaines et de faire face aux défis relevant de l’urgence climatique. 
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Vidia Mooneegan, élu président de Business Mauritius

Le nouveau président souhaite renforcer le dialogue économique et social avec l’État tout en promouvant les intérêts de la communauté des affaires et en faisant entendre la voix de plus d’un millier d’entreprises mauriciennes qui compose secteur privé. Il veut aussi mettre l'accent sur le National Business Roadmap afin de capitaliser sur les ressources humaines et de faire face aux d...