Happy Few

Réunion

Vindémia : le scan express après l’appli mobile

1 sep 2019 | PAR La rédaction | N°343
Filiale du groupe français Casino, le groupe Vindémia exploite dix enseignes dans la zone. On peut estimer son chiffre d’affaires à quelque 900 millions d’euros.

L’appli mobile Jumbo Score Max, disponible depuis juin sur Apple Store et Play Store, a déjà fait l’objet de plus de 40 000 téléchargements. Cette appli fait office de carte de fidélité, de ticket de caisse et donne accès à des promos exclusives directement sur son smartphone. Elle permet aussi de visionner les catalogues en cours, d’accéder aux horaires et autres services des magasins. Et depuis le 19 août, une nouvelle fonctionnalité vient s’y ajouter : le scan express. Opérationnel pour l’instant dans quinze magasins, il permet de scanner directement ses articles avec son smartphone, en suivant ses dépenses au fur et à mesure de son parcours en magasin. Le client se rend ensuite à la caisse dédiée au scan express sans sortir ses achats de son caddie et règle selon son mode de paiement habituel.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Vindémia : le scan express après l’appli mobile

L’appli mobile Jumbo Score Max, disponible depuis juin sur Apple Store et Play Store, a déjà fait l’objet de plus de 40 000 téléchargements. Cette appli fait office de carte de fidélité, de ticket de caisse et donne accès à des promos exclusives directement sur son smartphone. Elle permet aussi de visionner les catalogues en cours, d’accéder aux horaires et autres services des magas...