Leader

Océan Indien

Virginie Lauret, nouvelle directrice de programme de Cap Business OI

16 avr 2020 | PAR Jacques Rombi
Virginie Lauret est née à La Réunion mais a grandi à l'Ile Maurice.
Le Réunionnais Herland Cerveaux, directeur de programme au sien de l'Union des Chambres de commerce et d'industrie de l'océan Indien, devenue Cap Business océan Indien, vient de passer le relais à Virginie Lauret en ce mois d'avril 2020.
Herland Cerveaux aura permis de consolider l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie de l’océan Indien (UCCIOI), nouvellement appelée Cap Business Océan Indien, dans sa capacité de maître d’ouvrage et à œuvrer à la construction d’une politique facilitant les affaires entre opérateurs économiques de la région. Dans sa continuité, Virginie Lauret accompagnera Cap Business océan Indien dans la réalisation de sa Feuille de route 2020-2025.
"La nouvelle version de notre site internet, en ligne dès ce mois d'avril, inaugure cette dynamique de networking régional. Nous allons ensuite annoncer les 53 actions ciblées qui vont animer notre vision pour 2025", souligne la nouvelle directrice de programme.
Réunionnaise et Mauricienne, Virginie Lauret est titulaire d'un master en affaires publiques (Sciences Po Paris)et d'un master en droit et sécurité des activités maritimes et océaniques (Université de Nantes). 
Ces cinq dernières années, elle a évolué au sein du département économique, infrastructures et sécurité maritime de la Commission de l’océan Indien avant d’assurer une mission d'expertise en sensibilisation aux énergies renouvelables et efficacité énergétique.
 

 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Océan Indien

Virginie Lauret, nouvelle directrice de programme de Cap Business OI

Herland Cerveaux aura permis de consolider l’Union des Chambres de Commerce et d’Industrie de l’océan Indien (UCCIOI), nouvellement appelée Cap Business Océan Indien, dans sa capacité de maître d’ouvrage et à œuvrer à la construction d’une politique facilitant les affaires entre opérateurs économiques de la région. Dans sa continuité, Virginie Lauret accompagnera Cap Busi...