Happy Few

Maurice

Winner’s ouvre son premier hypermarché

28 nov 2018 | PAR La rédaction
Le tout premier hypermarché de Winner’s a quatre caisses en libre-service (self checkout) sur une trentaine disponible. C’est une première à Maurice. - DR
Le leader du commerce de proximité depuis bientôt 25 ans, Winner’s ouvre son tout premier hypermarché au centre commercial La City Trianon.

« L’ouverture de notre premier hypermarché est une évolution naturelle. Je reste persuadé que nous serons à la hauteur de ce défi et que cet hypermarché apportera énormément aux consommateurs de la région », explique Jean-Michel Rouillard, le COO de Winner’s.
Ce tout premier hypermarché, qui fait 4 200m2 et propose 50 000 références, est le 22ème Winner’s surtout il a quatre caisses en libre-service (self checkout) sur une trentaine disponible. C’est une première à Maurice. 
L'hypermarché Winner’s contiendra des produits Casino et Leader Price, des marques françaises.
Et dans cette nouvelle enseigne, les clients pourront également découvrir une charcuterie artisanale, une fromagerie, une boucherie de produits frais à la coupe, du jus frais disponible en self-service et une boulangerie proposant des produits sans gluten.
De plus une douzaine de services pratiques sera également proposée, comme un sushi-bar et un rayon cosmétique exclusif. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Winner’s ouvre son premier hypermarché

« L’ouverture de notre premier hypermarché est une évolution naturelle. Je reste persuadé que nous serons à la hauteur de ce défi et que cet hypermarché apportera énormément aux consommateurs de la région », explique Jean-Michel Rouillard, le COO de Winner’s. Ce tout premier hypermarché, qui fait 4 200m2 et propose 50 000 références, est le 22ème Winner’s surtout il a quatre c...