Yann Arthus-Bertrand présente Woman au LUX* Belle Mare - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

Yann Arthus-Bertrand présente Woman au LUX* Belle Mare

3 mar 2017 | PAR La rédaction
David de Gaye, Annick Magnien, Geneviève Dardanne, Jenna Dardanne et Yann Arthus-Bertrand


Quelle sera la place des femmes demain ? C’est une des grandes questions à laquelle Yann Arthus-Bertrand tente de répondre dans son film Woman. Il était de passage à Maurice la semaine dernière dans le cadre du tournage de ce film dont la sortie est prévue pour 2019. Durant plus d’une heure au LUX* Belle Mare le jeudi 23 février, le photographe a présenté son nouveau film et il est revenu sur les grands documentaires qui ont marqué sa carrière.
« Travailler sur un documentaire sur les femmes était évident. Cela fait déjà 6 mois que j’ai commencé à travailler sur Woman, et il nous reste encore deux ans de travail. Depuis mon arrivée à Maurice, j’ai reçu plus d’une dizaine de femmes qui ont souhaitaient témoigner. Je suis agréablement surpris de l’intérêt porté à ce film », a déclaré Yann Arthus-Bertrand, lors de la séance de questions-réponses qui a suivi la présentation. Les invités présents ont pu découvrir certains extraits de Woman, dont des entretiens de chef d’Etat et de citoyens lambda. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Yann Arthus-Bertrand présente Woman au LUX* Belle Mare

 Quelle sera la place des femmes demain ? C’est une des grandes questions à laquelle Yann Arthus-Bertrand tente de répondre dans son film Woman. Il était de passage à Maurice la semaine dernière dans le cadre du tournage de ce film dont la sortie est prévue pour 2019. Durant plus d’une heure au LUX* Belle Mare le jeudi 23 février, le photographe a présenté son nouveau film et il e...