YU Lounge : plus qu’un lounge, un véritable terminal privé - Happy Few - Ecoaustral.com

Happy Few

Maurice

YU Lounge : plus qu’un lounge, un véritable terminal privé

24 nov 2014 | PAR Davidsen Arnachellum

Le salon privé aéroportuaire Yu Lounge est une offre exclusive. Il propose d’accueillir en Porsche Cayenne des passagers de jets privés et de vols commerciaux pour les conduire à un salon privé qui propose des prestations dignes d’hôtel 5*.
Alors que des concierges s'occupent de toutes leurs formalités d'immigration, douanières et médicales, les voyageurs peuvent profiter d'un service traiteur gastronomique, d'un comptoir presse international, d'une télévision grand écran, de la Wifi et d’une salle de bains complète. Ils ont également à leur disposition un duty free exclusif où sont proposés des marques internationales mais aussi des créateurs locaux.  
Cette offre exclusive n'est pas réservé à des happy few mais est accessible à tous. Le salon, véritable carte de visite de l'île, est également un atout pour Maurice pour attirer et séduire les hommes d'affaires étrangers et mauriciens. Preuve de son succès, l'offre s'exporte à Saint-Kitts-et-Nevis.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

YU Lounge : plus qu’un lounge, un véritable terminal privé

Le salon privé aéroportuaire Yu Lounge est une offre exclusive. Il propose d’accueillir en Porsche Cayenne des passagers de jets privés et de vols commerciaux pour les conduire à un salon privé qui propose des prestations dignes d’hôtel 5*. Alors que des concierges s'occupent de toutes leurs formalités d'immigration, douanières et médicales, les voyageurs peuvent profiter d'un servic...