Eco Austral

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral

Mr.Bricolage inaugure son troisième magasin à Cascavelle
Maurice

Mr.Bricolage ouvre un 3ème magasin à Cascavelle

Le groupe Cananga renforce sa présence à Maurice avec l’ouverture d’un nouveau magasin Mr.Bricolage à Cascavelle. Cette troisième implantation stratégique vient compléter le maillage territorial de l’enseigne, acteur référent de la rénovation et de l’aménagement de la maison sur l’île.

« Nous sommes fiers d’inaugurer ce nouveau point de vente, véritable vitrine du savoir-faire de notre groupe à Maurice », se réjouit Gamil Kakal, Président exécutif du groupe Cananga, implanté à Mayotte  depuis 60 ans et présent à Maurice depuis 1999. Un premier tournant majeur intervient pour le groupe en 2008 avec l’obtention de la franchise Mr.Bricolage pour Maurice, Rodrigues et les Seychelles. Le premier magasin ouvre en 2008 à Trianon, rejoint en 2012 par un second point de vente à Grand-Baie.

Avec 10000 m² de surface couverte répartis sur 3 magasins ouverts 7j/7, Mr.Bricolage affiche une offre unique sur l’île : une gamme complète de produits, du matériau à la décoration, à des prix compétitifs toute l’année. Une proposition renforcée par un programme de fidélité et la présence d’une équipe de 95 collaborateurs à 94% mauriciens. « Le choix de Cascavelle s’est imposé car c’est la plus belle visibilité que l’on peut offrir à Mr.Bricolage dans l’Ouest de l’île », explique Gamil Kakal.

Un quatrième magasin de surface moindre ouvrira en 2025 dans la smart city de Montebello, préfigurant le déploiement de l’enseigne sur des zones de chalandise de taille plus réduite.