Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Comme prévu, le premier Boeing d’Etihad Airways s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de La Réunion Roland-Garros. C’est la première liaison directe entre le département français et les Émirats Arabes Unis. - Etihad Airways
Réunion

Arrivée du premier Boeing 787 Dreamliner d’Etihad Airways

Comme prévu, le premier Boeing d’Etihad Airways s’est posé sur le tarmac de l’aéroport de La Réunion Roland-Garros. C’est la première liaison directe entre le département français et les Émirats Arabes Unis.

Le Boeing 787 Dreamliner d’Etihad Airways, la compagnie aérienne d’Abu Dhabi, a été affrété par le Réunionnais Rabin Apavou à l’occasion de l’exposition universelle de Dubaï qui se déroule depuis 1er octobre 2021 et jusqu’au 31 mars 2022.
L’opération se fait le tour-opérateur Alena Holidays de l’entrepreneur réunionnais, opérant à Dubaï sous l’enseigne commerciale A. World Events. 
Au total douze rotations sont prévus « ce qui nous permettra de commercialiser 3 500 sièges », prévoit Rabin Apavou. 
World Events propose un package, à partir de 1 790 euros par personne, qui comprend le vol, six nuits dans un hôtel 3-étoiles, les transferts, plusieurs circuits et notamment un safari dans le désert, et la visite à l’exposition universelle. Le vol dure 6 heures 30 ; ensuite, il faut compter une heure de route pour le transfert d’Abu Dhabi à Dubaï. Pour les jeunes de moins de 25 ans, une formule à 1 090 euros est proposée. Et l’intervention de certaines collectivités de La Réunion devrait permettre de réduire ce prix à 590 euros.