Eco Austral – Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Découvrez tous nos articles en illimité. Je m’abonne

Logo Eco Austral
n

Eco Austral - Actualités économiques et entreprises de l'Océan Indien

Maurice

Dhiren Pereira directeur opérationnel de la branche hôtellerie et loisirs d’Alteo

Dhiren Pereira est, depuis le 1er juin, le Chief Operating Officer de la branche hôtellerie et loisirs du groupe Alteo. Durant près de 25 ans, il s’est forgé une solide expérience, occupant différents postes de direction, notamment dans le groupe international Oberoi. Il était depuis neuf ans le General Manager de The Oberoi Beach Resort Mauritius, en charge également du département Ventes et Marketing pour les établissements du groupe indien au Maroc, en Indonésie, aux Émirats arabes unis et à Maurice.

En tant que COO de la branche hôtellerie et loisirs d’Alteo, « il sera responsable de la mise en place d’une stratégie de développement ambitieuse pour renforcer l’expérience et les services de la destination Anahita, détaille le groupe dans un communiqué, et plus généralement dans la région est de Maurice où le groupe Alteo possède de nombreux sites à fort potentiel au niveau écotouristique ». Dhiren Pereira, qui parle couramment l’anglais et le français, prendra donc la direction d’Anahita Golf & Spa Resort, supervisera les opérations d’Anahita Golf Club en collaboration avec Tristan Freslon le directeur du golf, mais sera aussi en charge des futures opérations d’hébergement et de loisirs dans le nouveau projet Anahita Beau Champ qui sera lancé par Alteo prochainement.

Il travaillera sous la direction de David Martial, CEO du pôle immobilier d’Alteo et d’Anahita. Alteo, dont les deux principaux actionnaires sont le groupe IBL et le groupe CIEL, est coté sur le marché officiel de la Bourse de Maurice.